09/11/2007

TASK-FORCE ... mendiant ?

Mardi 6 novembre 2007,  on lisait dans un journal gratuit ....

 

La loi sur la mendicité à Genève, va être votée le 27 novembre 2007 au Grand Conseil, c'était le moment !!!

ENFIN !!! Bonne nouvelle !!!

Sa ne vous dérange pas, tous ces mendiants qui jonchent les trottoirs ?

... qui font tout pour se faire remarquer ? … comédiens !!!

... qui vous harcèles !!! … en insistant !!!

Donc ce jour sera un grand jour !!! En espérant qu'elle passe !

Donc, svp, les partis de gauche...réfléchissez ... ne vous mettez pas à leur place, et pensez aux vrais Genevois qui EUX ont en plus besoin !!! Merci !

Car le moment de se débarrasser de ces personnes dérangeantes est arrivé !

Donc si nous voulons revoir une image propre de notre République, AGISSONS !!!

D'ailleurs, je ne vous ai pas dit qu'elles seront les forces de l'ordre qui devront agir ?

La gendarmerie et la police municipale (ASM) !!! Si, si, vous avez bien lu !!!

Sincèrement impatient de voir cette nouvelle collaboration !!! Qu'en pensez-vous ??? 

Au plaisir de lire vos commentaires, bien à vous !

 

Gonzo.

 

 

15:04 Écrit par Gonzo dans Général | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Oui les mendiants me dérange, surtout lorsqu'ils sont comme par hasard devant les bancomats ou agressent verbalement les personnes agées. Donc merci à M. Luscher et tous les politiciens qui vont dans le même sens

Écrit par : Danièle Camen | 09/11/2007

Oui, ces mendiants "dérangent" dans les rues de Genève. Personnellement, je n'ai pas vu d'agressions verbales de personnes âgées ou jeunes, mais des mendiants passifs, immobiles et geignants, tendant la main avec insistance, au passage de la foule silencieuse et indifférente.
Ce qui est inquiétant, c'est de voir que la Roumanie "exporte" une partie de sa population, qu'elle discrimine à l'intérieur, qu'elle rejette. Où iront ces gens qui certes n'ont rien à faire dans "nos" rues, mais qui n'ont pas d'autres ressources. L'Union Européenne ferait bien bien de se pencher sur ce problème qu'un pays membre n'arrive pas à résoudre.

Écrit par : Tatage | 09/11/2007

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Gonzo,

ce qui me dérange le plus ce ne sont pas les mendiants en eux mêmes, c'est la misère dans laquelle ils vivent dans leur pays.

La misère est la pire des dictatures.

L'Europe ouvre ses portes à tous les pays sans prendre réellement en considération les tenants et les aboutissants de ces pays.

Mais évidemment, que dire lorsque notre pays finance l'aide au développement en Inde alors que ce pays dispose d'un arsenal militaire nucléaire... et que les ROMS arrivent ici pour mendier alors qu'ils vivent en Europe...

L'Europe devrait prendre ses responsabilités en finançant le développement de ces régions avant d'ouvrir les portes.

Et nous, devrions peut être stopper net nos aides à des pays qui développent leur arsenal militaire à nos frais.

Bien à vous Gonzo,

Stéphane


PS. Je pense que vous devriez faire un tour sur mon blog... :o)

Écrit par : Stéphane | 09/11/2007

J'ai souvent vu des bandes de mendiants se battre entre eux vers la plaine de plainpalais, le soir. Bon on dira que tant qu'ils se battent entre eux?

Mais pour ce qui est de leur donner un eldorado dans la grandiose Genève internationale?

C'est comme ça que MOUTINOT et les socialos gèrent l'image de la Genève internationale? Mais qu'est qui lui est passé par la tête? Même si je sais que les socialistes ne valent rien, là j'avoue être vraiment perplexe? Sont-ils ignards à ce point?

Lors d'un voyant récemment à Dubai, la revue d'un voyagiste local faisait état de cette prolifération de la mendicité à Genève!!! Ca fait drôle de lire ça sur une ville, situé dans un pays qui se plait à donner des leçons d'humanisme et de croissance au tiers monde:

Écrit par : filou | 12/11/2007

stéphane.

la question sur l'aide en Inde peut être sujet à controverse, malgré le fait que les indiens de la classe moyenne ont une qualité de vie supérieure maintenant à la notre ici. Mais là est un autre débat.

la question à se poser est que la confédération a supprimer une subenvention annuelle dérisoire de CHF 500'000 au canton de Genève, qui utilisait cet argent pour transporter les handicapés. C'est surtout là le scandale qui éveil une haine contre nos institutions à Berne.

mais CALMY REY et Cie s'en foutent. Ils ont bien foutu la merde dans les comptes de la bcg, maintenant ils gagnent bien leur vie et ils peuvent parcourir le monde en first ou business class, en jouant les père noel et en se faisant bien voir dans les cocktails feutrés de l'ONU. C'est ça les ambitions politiques de nos conseillers fédéraux à Berne donc...

Écrit par : filou | 12/11/2007

ils nous font rigoler avec leur TASK truc,

alors qu'il aurait été nettement plus simple d interdire purement la mendicité, ces roms auraient quitté la ville par eux-mêmes après quelques contraventions et saisies.

non. à la place on laisse faire, et après on va mobiliser des précieuses ressources policières pour "tasker" ces roms?

arrêtez de vous foutre du monde les radicaux et socialos.

Écrit par : MissDJ | 13/11/2007

l'électorat est tenté de croire que MOUTINOT a fait exprès d'interdire la mendicité, pour pouvoir par la suite se remettre sous les rampes avec son grand plan inter-départementale.

nous assistons à nouveau à une enième foutaise politique, dont les socialos sont certes à l origine, mais dont les radicaux tentent de récupérer quelques restes.

c'est n importe quoi et nos élus se foutent de nous. on va dépenser de grands moyens pour faire quoi? ....aller vers ces mendiants et leur dire....toi pas gentil...pas pas bien mendier.....mais toi si besoin dormir et te faire entretenir, nous donner toi un abri PC nourri logé à nos frais!!

NOS AUTORITES ONT ATTEINT LE SOMMET DU RIDICULE.

Il y a des petits vieux, des chômeurs en fin de droit, des handicapés à qui on a coupé les budgets et ressources.

Voilà qu'on monte au créneau pour les roms, en proposant quoi? Juste de brasser de l'air, car moi je ne trouve pas dissuassif d'aller vers un mendiant et lui demander ses papiers et lui proposer après d'être nourri logé à nos frais, comme le propose le plan MOUTONOT-MAUDET.

C'est ça pour eux la dissuassion? Et pendant qu'on y est, on pourrait aussi faire pareil avec les dealers et leur filer 500 balles à chaque contrôle de police pour les décourager de dealer?

A au faite, pour la fonction publique, pas d'augementation l'année prochain pour restriction budgetaires.

Écrit par : electrice | 14/11/2007

et pour vous montrer à quel point la TRIBUNE est une presse corrompue et partiale, j ai envoyé des posts similaires à 3 reprises pour les mendiants, mais aucun n'a été publié.

une certaine presse écrite de Genève est devenue partiale et malhonnête. ils hurlent pour la liberté de la presse..la leur donc...mais refute la liberté des autres de s'exprimer. ils sont à mettre dans le même panier que les politques, ces vendus de journalistes de la TDG

Écrit par : electrice | 14/11/2007

Bonjour electrice,

Je tenais tout de même à vous rappeler que le seul et unique responsable de se fiasco est M. Moutinot... Il est le seul dirigeant à imposer et décider qui fait quoi dans notre chère république !!!

Malheureusement M. Maudet n'a pas trop le choix... Il a tout de même pu donner sa version, mais M. Moutinot n'a pas écouté comme il se doit...le social, toujours le social.... M. Maudet aurait préféré nettoyer légalement cette mendicité étouffante !!! Entre nous, la constitution devrait être modifiée….quand ? …Bonne question !!! En espérant que M. Moutinot ne sera plus au grand Conseil !!!!!!!!!!!!!

Bien à vous !

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 14/11/2007

Hello l'Electrice,
Ton écrit tien la route. Je me permets de te citer "NOS AUTORITES ONT ATTEINT LE SOMMET DU RIDICULE".
Il est vrais que notre travail futur, sera de couvrir les erreurs de nos Autorités de gauche. Moi-même de gauche pendant 50 ans, j'ai été obligé de me remettre en question quant je constate ce que je constate, je comprend mieux les résultats des votations Suisse et Européenne. Je me répète, les 68tards (que j'étais) n'ont pas évolués et ne ce sont pas remis en questions.
Je ne voie pas comment mes collègues de la Police cantonal (Stroumpf c'est joli!) et "nos gris" seront crédible, devant la population Genevoise. Nous voyant et nous lisant dans les médias, essayer de nous faire comprendre par ces ROMS, "Sachez mesdames, messieurs, que notre pays ne pourras plus longtemps vous héberger et vous nourrir gratuitement. Donc veuillez circuler mais en Europe chers Roms!" Je rêve ou bien !
Quant à la Tribune…! Elle n'est pas si corrompue et partiale, car ce blog lui appartient ? et je suis presque certain, que des Politiciens de notre cité lisent nos constatations, interpellations et autres coups de gueules.
Mais il est aussi une vérité que les médias ont une pression Politique. Gauche ou droite ! Donc rêvons que ce blog servent à la lecture de nos Politique.
J'ai dit, chère electrice.

Écrit par : Le rêveur | 14/11/2007

Les commentaires sont fermés.