28/11/2007

Gauchistes unijambistes, aveugles et sans cervelles !!!

Oui, oui vous avez bien lu !!!

Nous avons des gauchistes unijambistes, aveugles et sans cervelles !!!

Ce soir (27.11.07), au conseil municipal... je me suis demandé pourquoi des motions devaient être votées en présence du parti de la gauche !

Je m’explique, avec rancœur vis-à-vis de cette majorité de gauchiste.

Une conseillère à oser faire du chantage à tous les conseillers de la droite, c'est à dire que si ils ne votaient pas le budget (+ de 1 million au lieu de 2,5 millions) pour le grand théâtre, le parti de gauche se refusait de voter toutes les motions à venir …. ??? Sans oublier que la présidente de ce même parti à perdu 30 minutes de son temps à nous lire un texte résumant sa déprime profonde vis-à-vis du grand théâtre…

C’est une cours d’école enfantine ou je rêve ?!?

Des conseillers de gauche se permettent d’intimider les autres partis afin d’avoir ce qu’ils veulent, c'est une pratique honteuse !!!

Il y a eu le sujet des pigeons…. 1 heure de discutions, 1 heure !!! Perte de temps, propos enfantins et des sous qui s’envolent…

Je fini par le plus invraisemblable des sujets… la gauche veut défendre les ROMS… Les accepter, se mêler des problèmes européens (C’est vrai qu’il y en a pas assez à Genève !!!). Tous le contraire de ce que veux la population Genevoise ?!? Ils sont fou ces gauchistes !!!

Je tenais à soulever l’intervention d’un conseiller du parti radical, qui leurs à fait comprendre qu’ils étaient vraiment ridicules ! …et à côté de la plaque !!! BRAVO !

L’udc, vraiment j’ai de plus en plus de mal à vous comprendre ! Vous votez comme les socialistes ??? Sa ne m’étonne pas, votre président ayant été ex-radical… Il risque des voix de son parti pour les contrarier ! N’importe quoi !!!

Et nous, citoyens Genevois, devons attendre derrière notre poste de télé que la série du conseil municipale trépasse ?

Quand est-ce que la chaine de télévision Léman Bleu change de série ???

Parce que là, vous m’excuserez mais ils sont très mauvais comédiens et ils me fatiguent tellement leurs niveaux est enfantin !!!

P.S : Ils étaient nombreux nos conseillers ce soir, était-ce la présence d'une photographe qui les a attirés ?

Bien à vous.

Gonzo.

00:05 Écrit par Gonzo dans Général | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour Gonzo,

effectivement ce n'est pas à Genève que l'on résoudra le problème des Roms.

La misère dans laquelle ils et elles vivent là bas, dépasse largement notre capacité et surtout nos compétences.

Quant aux pigeons... là évidemment c'est un sujet au combien vital dans notre canton : d'ailleurs pas plus tard que hier, l'un d'eux s'est permis de lâcher une fiante à moins d'un mètre de ma personne.

Je demande l'intervention immédiate des Forces Anti Aériennes, ils feront moins les marioles, les pigeons donc, avec un Stinger au popotin.

Assez de fiantage de pigeon sur notre population. 1 heure seulement ?

Aussi, les trucs du genre : t'es pas mon copain si tu votes pas l'augmentation au budget du Grand Théatre... pis je te défais la paix, et toK ! Désolé de vous l'apprendre Gonzo, mais ce genre de pratiques enfantines sont de plus en plus répandues.

Moi qui vivais sans aller dans ce théatre reconnu mondialement pour sa platitude, son incapacité à offrir des spectacles de qualité, incapable d'atteindre une gestion saine... depuis que "Guignol" est une marionette, cet impératif budgétaire essentiel à la survie des Genevé(e)s me paraît prioritaire... pas vous ?

Mais z'évidemment, vous z'é moa Gonzo, ne faisons pas partie de cette population en mal de culture viscérale. (Pour les vrais lire culture viscérale tout court)

Si cette personne déprime en voyant décrépir le Grand Théatre, à l'inverse c'est en écoutant nos politiques que je déprime grave.

A ce stade, n'importe qui avec un brin de bon sens... peut faire de la politique, parce que quoi qu'il arrive, il est pratiquement impossible de faire pire.

:o)

Bien à vous Gonzo,

Stéphane


PS. Question bête, vous seriez pas un brin Radical vous ?

Écrit par : Stéphane | 28/11/2007

Faites comme moi! Ne votez pas! Tout cela n'est qu'une vaste mascarade! Droite ou gauche, c'est la même chose, rien ne changera.

Écrit par : Kermitte | 28/11/2007

Il serait intéressant qu'un ou mieux des politicards posent la question à Mugny :"Pourquoi les mécènes quittent le Gtand-Théatre ?" La Fondation Wilsdorf se tire à cause de lui, le banquier qui a financé la rénovation du BFM a abandonné à cause de Vaissade (également écolo !) Est-ce que nos élus Khmers Verts ne seraient pas capables ? Meuh non !!! Au fait, la grève des fonctionnaires de la Ville le 4 décembre c'est à cause de qui ? Salerno ! Est-elle de droite ? C'est le merdier !

Écrit par : Octave Vairgebel | 28/11/2007

Ben les verts sont de droite! Ils votent comme elle à toutes les élections!

Donc pas étonnant tout ça ...

Et les mécènes ne donnent plus d'argent car il savent que l'Etat va payer à leur place.

Écrit par : Kermitte | 28/11/2007

Bonsoir gonzo, stéphane et les autres qui visiblement êtes nouveau,

Hier soir (mardi donc) j'ai regardé un petit moment la séance du CM, une chose est sûr, les pigeons sont les personnes qui comme vous et moi regardons avec attention le CM en éspèrant en vain des débats constructifs et qui ferais ENFIN avancer un peu notre Ville de Genève. Au file du temps, j'ai remarqué un chose, soit certains conseillers (principalement de gauche) déposent des motions, interpellations et autres questions oh combien urgentes en catastrophe, mais la plupart du temps, cela concerne le canton, donc le grand conseil, où alors, dès qu'il y a enfin un débat intéressant, eh bien certains partie sont complétement à côté de la plaque. A mon avis, je pense qu'il serait bon de recadrer ces braves personnes qui on été élues par le peuple. Enfin dans le pire des cas, dans moins de 4 ans la population pourra faire changer certaines personnes. Bonne soirée

Écrit par : bosco79 | 28/11/2007

Merci à tous pour les commentaires ! Hier soir quand j'ai écris, j'étais énervé !!! Et maintenant que je le relis, je suis encore plus énervé !!! Car c'est la réalité !!! J'ai tout de même oublié, merci Octave Vairgebel , de parler de celui qu'on appel aujourd'hui, le maire de la Ville de Genève !!! INCROYABLE !!! (Là je suis tendu !!!). De 1. Il retient les commentaires sur son blog comme bon lui semble, sa lui permet d'avoir une sois disant bonne image de lui ! Et de 2. Il n'assume pas ce qu'il est entrain de lui retombé dessus !!! ...normale, c'est un.... chut ! Je me retiens.... GRRRRRRR !!!

Bref.... je vais me re-saisir ....

Oui Stéphane, je suis pro Radical, pour les simples et bonnes raisons qu'ils vont dans mon sens et qu'ils savent de quoi ils parlent !!! LA REALITE !!!

Je vais me calmer..... et je reviendrais une fois la séance du Conseil Municipal du mercredi 28.11.07 sera fini....

Bien à vous !

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.