29/11/2007

Les gauchistes se soucient des Roms...

L'affiche de l'UDC a fait du bruit et elle fera encore parler d’elle !...

Les Socialistes suivent l’exemple ! Quelle honte au conseil municipal ….

 

 

Les Socialistes ...se soucient des Roms

La priorité est un meilleur accueil et une coopération avec cette communauté.

Incroyable mais vrai, quelle honte !!! Les socialistes sont incapables de gérer les problèmes sur le territoire Genevois et ils proposent d’accueillir les Roms au frais du contribuable, leur donner du travail sur le territoire Genevois !?!?!?!?!?!?! Comment osent-ils avancer de tels propos !!!!!!!!!

Imaginez-vous, plus de Roms dans nos rues, six mois par année ? Des places de travails temporairement occupées ?. Vous croyez qu’ils vont détester le confort proposer par les Socialistes ???

De plus, ils se mêlent des problèmes que les Roms rencontrent dans leur pays et tentent de toucher le cœur des conseillères et conseillers… Les parti Libéraux, Radicaux, Udc, Pdc et les verts monte au créneau et réagissent purement et logiquement contre cette motion complètement déplacée !

Tout sa pour cacher la pauvreté de ce peuple sur le Canton ?!? D’autres pays vont aimer la Suisse grâce aux socialistes, croyez moi !!!

Le conseiller municipal du parti RADICAL, Simon Brandt à été clair net et précis :

« Vous réagissez seulement ce soir ? Une fois que l’action positive ait été lancée et que les conseillers administratifs et conseillers d’état aient pris la meilleure décision afin d’évacuer avec dignité les Roms, avant les grands froids, dormants sous les ponts ? Si vous n’êtes pas d’accord avec votre conseiller d’Etat Socialiste (Laurent Moutinot), faites lui part de votre mécontentement ! Mais ce n’est pas ce soir, après voir lancé l’action d’évacuation qu’il faut se manifester, vous auriez dû vous inquiéter avant !!! »

L’UDC à également expliqué que ce sont des peuples nomades, que les Roms ne cherche pas s’adapter aux habitudes des pays qu’ils occupent durant trois mois. Le but des ces peuples est bien de mendier et repartir la tête haute dans leur pays…

Le PDC à également réagi contre cette motion, car ils ont peur de revoir autant de mendiants dans les rues.

Comment peuvent-ils oublier nos pauvres Suisse sans abris, vivant tant bien que mal sur le Canton. Je les croise souvent, tard dans la nuit. Ils sont calmes, discrets et ne demandent rien de plus qu’un endroit chaud, de la nourriture et un lit chaud durant cet hiver, comme tous les hivers passé sur le territoire. Ils ne mendient pas, ne gueulent pas, ne vous insultent pas.

Et le parti Socialiste, eux, s’en balance royalement !!! Comment osent-ils ???

J’ai honte de ce parti, ils représentent une perte de temps, des motions inutiles et des paroles sans sens ! Un conseil, ne votez plus pour la gauche !

Bien à vous.

 

Gonzo.

 

 

 

09:14 Écrit par Gonzo dans Général | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Admettons par ailleurs que les Socialistes pratiquent une politique qui n'est pas toujours pertinente. En revanche, une phrase telle que "Des enfants Roms dans les classes de nos enfants durant 6 mois par année" est proprement indigne. Il en émane des relents de haine ségrégative qui ramènent aux pires périodes de l'histoire. Le journalisme Gonzo, dont vous vous revendiquez et dont vous vous appropriez bien malencontreusement le nom, n'était pourtant pas celui de "Je suis partout".

Écrit par : Lionel Chiuch | 29/11/2007

Monsieur Chiuch,
Permettez moi de vous rappelez qu'un blog est essentiellement créé pour écrire ce que l'on pense ! HAUT ET FORT !!! Donc, si ma façon vous déplait ou ne vous satisfait pas, oubliez moi purement et simplement.

Bien à vous.

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 29/11/2007

I wanted to write a comment, but noticed that Mr. Chiuch had expressed exactly the same concern about the same sentence. This article contains a sentence that is not that much xenophobe as racist and segregationist. Mr Gonzo, by virtue of the freedom of speech, has the right to hate speech. However, by hosting this blog, the journal 24hours takes upon itself the blame. In a modern country like USA 24heures would have to apologize immediately (and possibly pay significant fines to the abused community, which ironically could finance rroms schooling for a significant amount of time). Switzerland may need better laws.

Écrit par : Mike | 29/11/2007


Thanks Mike,

Indeed, I speak but do not find this sentence as a hate speech, but as a reality that will affect a lot of trouble in the schools.

Although you had Mike.

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 29/11/2007

Yahoo, Mr Mike is quiet funny,

So in a "modern country" like the USA, also called the land of freedom (???), the freedom of speech would not allow to criticize illegal beggars plaguing the citizens? I’m sure that the illegal Roms immigrant would be very welcome to beg in the streets of Beverly Hills or any other wealthy district.

Thanks a lot, you made my day.

AF

Écrit par : Alain_Fernal | 29/11/2007


Thank you,

I see that you understand why I react!

Good day all Same!

Although you had

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 29/11/2007

Hate speech is a visible reality. Whether the claims of the hate speech (the claim that the sight of dark skin would harm the blue eyes of children) is real, is difficult to prove (at best). While racial hatemongers exist in US, no respectable journal would host them.

Écrit par : Mike | 30/11/2007

Je suis profondément touché par l'écho médiatique que provoque la mendicité des roms en Suisse. J'ai participé à la mise en place d'un projet de la DDC en Roumanie. J'ai parcouru tous les Judets et contacté à cette occasion divers groupements Roms. Les Chefs de clans "Boulibach" reconnaissent que cette ethnie n'a pas toujours la volonté de travailler, d'étudier et de rejoindre les Roumains dans la vie active. Les Roms sont par contre discrédités par le gouvernement. Pour aider les Roms, il faut que les responsables de mesemrom se rendent en Roumanie et que Mme BAZARBACHI se rende à l'évidence que ce n'est que sur place que l'on peut faire évoluer la situation. Surtout informer ces Roms de leurs droits mais surtout de leurs devoirs. Il est évident que la vie est plus facile à Genève que par exemple à Falticeni dans le nord de la Roumanie

Écrit par : tharin | 16/05/2008

"De plus, ils se mêlent des problèmes que les Roms rencontrent dans leur pays et tentent de toucher le cœur des conseillères et conseillers… Les parti Libéraux, Radicaux, Udc, Pdc et les verts monte au créneau et réagissent purement et logiquement contre cette motion complètement déplacée !"

Comme Tino le Mou avait abrogé le simple reglement de police et que la droite a été obligée de créer une loi, l'histoire se repete.

Les Socialistes ...se soucient des Roms, leur priorité est un meilleur accueil et une coopération avec cette communauté.
Dans ce cas précis, ceux qui s'opposent ( les parti Libéraux, Radicaux, Udc, Pdc et les Verts ), vont TOUS ? ( les Verts aussi ? ), être taxés de nouveau de RACISTES & XéNOPHOBES !!!

La preuve ??? vous en voulez une preuve...???

"L’UDC à également expliqué que ce sont des peuples nomades, que les Roms ne cherche pas s’adapter aux habitudes des pays qu’ils occupent durant trois mois. Le but des ces peuples est bien de mendier et repartir la tête haute dans leur pays…

Le PDC à également réagi contre cette motion, car ils ont peur de revoir autant de mendiants dans les rues."

"Et le parti Socialiste, eux, s’en balance royalement !!! Comment osent-ils ???"

Vous êtes pas content ??? Ne l'oubliez pas lors des votations cantonales de 2009 !!!!!
"J’ai honte de ce parti, ils représentent une perte de temps, des motions inutiles et des paroles sans sens ! Un conseil, ne votez plus pour la gauche !"

Je l'avais prédis pourtant ! Lors du départ organisé par la Croix-Rouge, l'année passée, je leurs avis dis qu'ils allaient revenir au printemps.
Et bien, voilà, nous y sommes !!!!!

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.