24/02/2008

NOUVELLE CONSTITUTION, ENFIN !!!!

CONSTITUTION: Genève s'attaquera à la réforme de sa constitution de 1847. Les citoyens en ont clairement accepté le principe par 79,24% des votants. C'est désormais aux partis et à la société civile de s'activer afin de préparer les candidatures à l'assemblée Constituante. A l'automne, les citoyens devront en effet élire 80 personnes, qui auront au maximum quatre ans pour présenter aux Genevois une nouvelle constitution.

J'aime lire et relire ce petit article paru ce dimanche 24 février 2008.

Quelle joie !!! Vous ne pouvez pas vous rendre compte ! Je sens que je vais passer une excellente semaine ! Cette nouvelle est tombée comme si j'avais gagné l'Euro-million.

Je vous invite à proposer avec franchise et beaucoup de sérieux les modifications que vous souhaiteriez apporter, sur ce lien :

www.constituante.ch

 

Une excellente semaine à toutes et à tous !

 

Gonzo. 

19:16 Écrit par Gonzo dans Général | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

max mais réflèchis un peu....... arrête d'être frustré avec les socialiste car c'est les Genevois qui ont votés.... imbécile je pense que c'est toi et pas les genevois , si tu pense le contraire vas chez les vaudois car on a pas besoin de type comme toi.
Fier d'être GENEVOIS!!!!

Écrit par : dioblo | 25/02/2008

Chers commentateurs de ce billet

L'invective et l'injure ne font pas partie des règles de civilité qui gouvernent les échanges citoyens sur les blogs hébergés par la Tribune. Merci à l'avenir de bien vouloir vous y conformer.
Juste un mot encore pour vous signaler que le site internet de la Tribune a ouvert un blog relatif à la révision de la Constitution. Rendez-vous donc sur http://constitution.blog.tdg.ch.

Bonne soirée

jfm

Écrit par : Jean-François Mabut | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.