04/07/2008

La police montée Chinoise, oui mais ...

Police chinoise en Segway.jpgPolice chinoise en Segway. Vous y croyez ? Ce n'est pas un montage !!!

L'article a été publié hier dans le journal "Le Matin" en page 18.

"La police de JINAN (Est de la Chine) a testé hier des Segway lors d'un exercice antiterroriste".

Photo prise par Li Yong/Maxppp.

Comme quoi le Segway est utilisé à toutes fins utiles....

 

 

Bien à vous - Gonzo.

11:59 Écrit par Gonzo | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Oui mais, si c'est seulement pour des tests...sur que c'est pas Moutinot, qui a doter la police genevoise de ce genre d'engin, pour poursuivre les dealers, clients...etc.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 04/07/2008

LOL ;-)))

Non, c'est sure !!! Je ne devrais pas le dire mais il y a un autre Magistrat qui a mis en place ce type d'engin sur le Domaine Public, Ville de Genève...

Pour info, nous sommes la première police municipale en SUISSE à circuler en Segway !!! Mais chuuuuutttt..... il faut le voir pour y croire !

Bien à vous.

Écrit par : Gonzo | 04/07/2008

Moutinot a choisi le modèle DYSON hyperperformant pour ramasser mégots et surtout restes de joints devant les bistros, bars et discothèques.
Vous êtes meuuuuhchant avec ce meneur d'hommes et si brillant magistrat, un héros reconnu pour ses innombrables qualités: dynamique de 0900 à 11h00 et de 15h00 à 17h00, habile pour faire élire ses amis (Paychère...), redoutablement efficace dans la lutte anti-drogue et surtout si extraordinairement sympathique, Victor !

Écrit par : Blondesen | 04/07/2008

Heureusement que le patron de Gonzo est Maudet ... c'est ce que vous insinuez Blondesen? Lui, au moins il prend à bras le corps la police municipale!

Votre cendrier portable offert si gentiment, c'est la classe, cher Blondesen! J'ai été à la piscine avec et ce fut fort agréable, successfull ...

Écrit par : Micheline | 04/07/2008

Moi ? Moi "insinuer" ?
Mais je chante les louanges (d'accord, je chante faux) de Moutinot (refrain):
"ce meneur d'hommes et si brillant magistrat, un héros reconnu pour ses innombrables qualités: dynamique de 0900 à 11h00 et de 15h00 à 17h00, habile pour faire élire ses amis (Paychère...), redoutablement efficace dans la lutte anti-drogue et surtout si extraordinairement sympathique"

:o)

Écrit par : Blondesen | 04/07/2008

Une chose est sure,

l'un des deux magistrats à des idées d'avenir et travail intelligemment pour faire bouger les choses concrètement. Tandis que l'autre se demande encore ce qu'il est censé faire dans la politique...(...cherchez le bon magistrat !)

Bien à vous.

Gonzo.

Écrit par : Gonzo | 04/07/2008

C'est clair que de dépenser 10'000 francs pour réussir à faire sortir son personnel des bureaux, c'est un moyen moderne et intelligent de faire son boulot...??

M. Moutinot est un grand ......... ben je n'ai pas de mots pour le dire...lol, mais il n'a pas fait grand chose à la tête de la police.

M. Maudet, à part pouvoir servir de climatisation avec tout l'air qu'il brasse, je ne vois pas bien où il a fait avancer le schmilblick. Ses actions médiatiques n'ont pas résolu de problèmes, la ville est toujours aussi sale. En plus, non seulement il ne l'a pas nettoyée, mais maintenant il fait fermer les toilettes le soir. Comme cela, quand tu sort d'un stand de glace ou alors d'un bistrot, tu n'as plus qu'a aller pisser contre les arbres ou dans les allée...

Alors au lieu d'offrir des jouets à ces agents, il ferait mieux de regarder les vrais problèmes de notre cité...

A bon entendeur

Écrit par : Monsieur Propre | 05/07/2008

... c'est étrange de constater comment la voirie a été rapatriée dans ce département, et surtout, il est à se demander pourquoi un des pontes les mieux rémunérés a été promu encore plus haut, à un poste qui veut rendre plus visible le travail de la voirie dans les manifestations publiques ...

Maudet, se serait-il trompé de casting, lui, pourtant si clairvoyant, méthodique et intuitif?

Quant à la police municipale, Maudet s'est toujours battu pour en avoir une!
Comme conseiller municipal, déjà.

Écrit par : Micheline | 05/07/2008

Les commentaires sont fermés.