09/10/2009

Certaines vérités sont bonnes à dire !

Voici un exemple qui mérite d'être lu ! Bravo VEYRIER !!!

Le Conseil Municipal de la commune de Veyrier est exemplaire !!!

Lire la suite

13:36 Écrit par Gonzo | Lien permanent | Commentaires (3)

06/10/2009

LA PREUVE PAR L'ACTION !!! Dernière ligne droite !

Vous n'avez pas encore votez ? C'est le moment en votant la liste n° 1 "LES RADICAUX", vous ne serez pas déçu !

Nicolet Alain
Chef de service de la police municipale de Veyrier
Thônex
AlainNicolet.jpg

Alain Nicolet est originaire de Thônex et il est né en 1948 à Genève, marié depuis 40 ans, il a deux enfants et il est grand-père d'une petite fille.

Employé à Veyrier depuis 1982, il est Chef du service de la Police Municipale depuis 24 ans. En 1977, il effectue l’école de gendarmerie 1977/1, dont il est sorti premier de sa corporation. En outre, il a suivi les cours de passage de grades dans le cadre des cours donnés par la gendarmerie.Président de l’Association chefs de service et chefs de poste des Polices Municipales des Communes Genevoises, il a également un mandat fédéral au Comité Central de la Fédération Suisse des Fonctionnaires de Police.

Membre depuis plusieurs années du Parti Radical Genevois, il est Président de l’Association des Radicaux de Thônex. Ses centres d’intérêts sont divers et variés et vont de l’autonomie communale aux questions sociales et d’urbanisme, en passant par l’école et les questions de sécurité publique. Il a une très bonne connaissance du fonctionnement des communes genevoises et des relations de celles-ci avec les échelons politiques supérieures (canton et confédération).

Son action politique se base sur le constat qu’il faut agir rapidement et mieux utiliser les moyens qui sont à disposition. Pour exemple, la police de proximité est une option qui doit être optimisée pour renforcer en amont, la prévention et l’aide aux plus faibles sur le Canton de Genève.
Durant ses moments de libres, Alain Nicolet s’intéresse à de nombreuses disciplines sportives, ayant été très actifs dans les arts martiaux, la course à pied, le football et les courses militaires. Il aime également la marche en compagnie de son chien.

Découvrez son site Internet sur www.alainnicolet.ch

18:20 Écrit par Gonzo dans Les RADICAUX | Lien permanent | Commentaires (0)